Ally des Gnom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ally des Gnom

Forum des guildes de l'ally
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation des [AoC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rackham [AoC]

Rackham [AoC]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Postulation des [AoC] Empty
MessageSujet: Postulation des [AoC]   Postulation des [AoC] EmptySam 18 Aoû - 21:38

Bonjour a tous !

Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore nous connaître, je vais faire une petite présentation de notre guilde, Angel of Chaos [AoC].

On est une petite vingtaine de joueurs (sans compter les fantomes) d'une guilde créée ... il y a fort longtemps... dans un pays fort lointain... par des gens bien, mais qu'on a pas vu depuis fort longtemps aussi.

Bref.

Nos membres sont principalement (mais pas exclusivement) de la gente masculine (MMO oblige) entre 20 et 30 ans. Nos horaires de connexion sont principalement (mais pas exclusivement) la soirée 21h-23h30, et notre activité est principalement (...) le GvG.

J'avais idée de poster un petit historique de la guilde et une présentation des joueurs, mais comme je suis fainéant pour l'historique et très médisant pour les joueurs, je m'en vais vous donner les liens de notre fofo pour que vous vous fassiez une idée, et du TS si vous voulez nous entendre nous engueuler et traiter mutuellement de noobs.

http://florent.kono.free.fr/phpBB2/
TS : osiris.serveurts.com:8741 Pass : Angel

Tout ça pour en arriver rapidement au fait qui motive principalement ce post: on postule dans votre alliance ! si si !

Normalement, ça a déjà cogité sévère sous les tignasses en ce sens, chez vous comme chez nous, et j'ai le souvenir d'avoir eu l'honneur de recevoir certains de vos membres en guest lors de nos soirées "test build qui marche pas, tiens? ça tourne a la boucherie".

Sinon, on est déjà luxxons.
Pouf, je pense avoir fait le tour succint de la question.
Un peu plus de détails:
contacts IG:
alyss hate thumpers <== c'est moi !!!
loyd de meriel <== un boulet, mais qui adore les relations publiques
saigneur skavouille <== un builder, notre emminence grise
duncan eltano <== notre mascotte et souffre douleur quand loyd est pas là

GvG:
en ce moment de 700 à 1500, selon la fréquences de nos tests-a-la-con
HoH: on en fait plus en guilde, mais on doit être tous de rang 4 à 7 (ni IWAY, OLIAS ou gros lame à la mode) et je sais que ça manque à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Hellstar




Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Postulation des [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Postulation des [AoC]   Postulation des [AoC] EmptyDim 19 Aoû - 0:43

lol! Rackham joli post digne des AoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackham [AoC]

Rackham [AoC]


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 17/08/2007

Postulation des [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Postulation des [AoC]   Postulation des [AoC] EmptyDim 4 Nov - 20:54

Bon, un up sur ce forum pas très fréquenté...

Comme vous l'avez surement tous remarqué, les AoC sont plus très présents ce dernier mois. Tout simplement parce qu'on a arrêté GuilWars (2 ans ça suffisait).
Pour info, la guilde existe toujours, on a toujours le TS et le fofo, on reste en contact et si vous passez nous dire bonjour on sera content.

Actuellement on reste en attente d'un bon MMO pour réactiver la structure (GW2 ?) et on tue le temps sur Team Fortress 2...

Donc, si vous voulez faire de la place dans l'alliance pour accueillir une guilde plus fraîche, np pour nous, on a déjà tiré notre révérence (sans confettis ni trompettes)

A+ dans un autre jeu peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation des [AoC] Empty
MessageSujet: Re: Postulation des [AoC]   Postulation des [AoC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation des [AoC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally des Gnom :: Notre Alliance :: Les Hors Ally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser