Ally des Gnom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ally des Gnom

Forum des guildes de l'ally
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euphoria Angel, aussi Euphy

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphy

Euphy


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Euphoria Angel, aussi Euphy Empty
MessageSujet: Euphoria Angel, aussi Euphy   Euphoria Angel, aussi Euphy EmptyJeu 7 Juin - 22:19

Bon, je chercher un modèle de présentation sur ce forum mais j'ai rien trouvé à part des polémiques affraid , une feuilleton télévisé Sleep , un chanteur afro , des blagues drunken , et un film d'horreur qui fait mal aux oreilles albino . Donc je fais improvisé une présentation entre deux épreuves de mon Bac; anglasi et hisoire-géogarphie en anglais exactement.

Bonjour tout d'abord, alors je suis un jeune mâle de 17 ans revendiquant le non-portage de vêtement et défenseur des cornichons immégrès de l'ouest.
Plus serieusement, et en résumé : Euphy 17 ans futur bachelier (je l'espère).

Au niveau de Guild Wars j'ai commencé avec Prophécies puis j ai toute les expansions donc en résumé ca donne :

Campagnes: Pro; Fac; Nf
Classe préféré: El (plus c'est bourrin mieux c est)
Experience en : HoH (-) ; GvG (+); Pve comme tout le monde.
Riche ou pas : A la rue... Aya tu veux pas vendre ton épée ? lol Wink
Ts: oui
Micro: malheuresement
Boisson préféré: l'eau
Perso jouable: M, Rt, El, A, N ---> je ossède totues els compétences d'El mais les autres ca se débloquent !
Autres: je peux tout jouer à conditions que l'on m'explique ! (lentement)

Guilde: Chat
Ally : albino

Bon, sinon je pense que ca suffit et de toute facons j ai faim je retourne mangé un truc !
A plus, ciao , bonsoir ,

Et BANZAIIII !
Revenir en haut Aller en bas
 
Euphoria Angel, aussi Euphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ally des Gnom :: Notre Alliance :: Présentation des Guildes/Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser